Critique de Noctenbule

C'était avec beaucoup de hâte que cette suite se faisait attendre. Et c'est une autre histoire qui va nous être présentée. Que savons-nous vraiment des bulls-guerriers? Maintenant nous allons connaître le récit de ces chiens particuliers qui ont perdu leur fonction avec l'arrêt de la chasse aux dragons. Pour éviter d'être tuer parfois par leurs maîtres, ils ont fuit et se réunissent en horde pour tuer et dévorer des humains. le titre de l'album se nomme "Rage". Et c'est l'ancien collaborateur du Lothfrig avec qui ils ont fait de nombreux combats. Il le croyait mort. Rage veut-il se venger? Non car au fond de lui cela reste un justicier et va libérer les âmes damnés de ses frères chiens. Zarla même sans Hydromel a tout de même de la ressource ce qui l'a rend d'autant plus attachante. Tout est un peu plus sombre mais la finalité est de montrer la bravoure des uns et des autres. Et jamais Janssens n'oublie d'y mettre une touche d'humour pour détendre l'atmosphère. On sourit en tournant les pages et notre héroïne demeure candide. Que va nous réserver notre prochaine aventure?
Lien : https://22h05ruedesdames.com..