Critique de KOESS

🚨ÉNORME COUP DE 💙🚨
⭐⭐⭐⭐⭐
LE RÉVEIL d' @elisabet_guillot.auteur T1 : le désordre T2 : Chaos T3 : Renaissance
Wow  !!!!!! 😍🤩🥰
Dès les premières pages, j'ai été embarquée dans cet UNIVERS IMAGINAIRE, FANTASTIQUE et ONIRIQUE empli de MYTHES, de LÉGENDES, de CROYANCE... J'ai dévoré cette saga en un temps record.
À travers le récit alterné de Ewald, un gardien (sorte de guide - être céleste éternel) et de Sofia, son Éveillée (humaine) sur qui il a mission de veiller, on découvre deux mondes en apparences bienveillants et équilibrés qui les séparent.
Cette romance fantastique dans lequelle la PSYCHOLOGIE DES PERSONNAGES (même secondaires) tous très attachants, est bien travaillée. L'autrice parle de sujets de société contemporains tels que l'évolution de l'humanité, les rapports humains, l'évolution de la place dans notre société de l'homosexualité, le harcèlement scolaire, la complexité des sentiments...
La grande romantique que je suis a adoré l'histoire d'amour entre Ewald et Sofia. Un AMOUR INTERDIT mais un amour plus fort que tout, bien au-delà de leur condition.
Leurs amis respectifs, leur famille de 💙, découvriront avec eux les terribles SECRETS, les MENSONGES, les ALLIANCES INATTENDUES et les TRAHISONS qui se tramaient autour d'eux. Et ensemble, ils partent dans une PALPITANTE AVENTURE pour tenter de contrer leurs ennemis, aussi puissants soient-ils, et de sauver leurs mondes.
Les décors sont magnifiques notamment celui de la Nitée (je vous laisse découvrir l'architecture de cet endroit). Les ambiances des différentes scènes sont très bien décrites. On s'y croirait !!!🤩 J'avais même l'impression d'être dans un film !!!
On va de DÉCOUVERTES en RÉVÉLATIONS puis REBONDISSEMENTS en SUSPENSE. Sans parler des CLIFFHANGERS à chaque fin de chapitre. Et le tout s'enchaîne sans longueur jusqu'à la fin, mais quelle fin ! Wow !!😯😱😫😢🥰💓
En toute sincérité, j'ai rarement lu une histoire aussi ADDICTIVE, CAPTIVANTE et PASSIONNANTE. Je ne peux que vous la conseiller vivement !!!!
⚠️Encore un exemple de lecture qui prouve le talent et la légitimité (trop souvent remis en cause) des auteurs auto-édites.