Critique de clemusicos

Ce livre est une histoire mystérieuse mais également cruelle, un peu comme je les aime. On a du mal à lâcher le livre une fois dans cet univers sombre. le roman se lit bien et c'est une qualité que je retrouve facilement sur cette maison d'édition quel que soit l'auteur derrière. Gros point fort qui me fait revenir à chaque fois.

Si vous aimez être bousculé dans vos lectures, ce titre est fait pour vous. N'attendez pas un roman où tout va bien et où vous voyez la fin arriver, impossible ! On ne sait pas où les auteurs vont nous emmener et tant mieux, l'histoire est génialement sombre, limite malsaine à certains endroits. On a du mal à s'arrêter pour tourner les pages. La lecture est fluide et je n'ai qu'un seul regret : la taille du livre car j'aurai aimé un plus long récit pour rester dans cet univers. ;)

J'ai aimé les personnages, notamment Cătălina qui complète ce tableau et cet univers qui pour sur, vous glacera le sang.