Critique de sangar26

J'ai adoré cette trilogie qui change de ce qu'on lit habituellement dans ce genre.
Même si on se doute de la fin on reste dans des livres pour adolescents alors tout est gentil et tout finit bien enfin dans celui-ci sauf pour un personnage mais qui n'a que ce qu'il mérite je l'ai vraiment détesté du début à la fin de cette trilogie.
On a plus de détails sur caius que dans les précédents tomes et je l'ai apprécié même si parfois il peut être agaçant tant il met du temps à se rendre compte de ce qu'il ressent et s'emporte Très facilement.
Après c'est dommage que mon personnage préféré kian est moins d'importance que dans les autres parce il n'apparait pas énormément mais il n'est pas non plus inexistant et fait face à son avenir et des choix s'imposent à lui et détermine son futur.
On apprend sur les intentions de myrddhin envers azilis même si on sait que son sortilège avec les tatouages dés le début est suspicieux et sa prise de conscience envers lui.
Je ne saurai vous conseiller assez de lire cette série ni de bien décrire ce que j'ai ressenti en la lisant juste elle mérite vraiment le détour malgré qu'au début je ne pensais pas aimer je l'avais choisi au hasard et j'ai eu une excellente surprise en le lisant.