Critique de Noctenbule

Aucun tabou dans ce livre on parle de contraception, d'avortement, de violences physiques, d'harcèlement et cela à destination d'adolescent. J'entends des parents dirent qu'il ne faut pas aborder ce genre de sujet avec eux pour les préserver. L'âge du premier rapport sexuel est autour de 17 ans et c'est un sujet qu'ils évoquent beaucoup entre eux. On ne parle pas des apprentissages par des vidéos pornos en ligne. Bien malheureusement beaucoup de jeunes savent déjà qu'est-ce que le viol ou/et le harcèlement. Et de toute façon, il n'y a pas d'âge pour éveiller les consciences, que cela soit pour les filles ou les garçons. Ce livre si complet et très intéressant se lit à tout âge de la vie. Il n'est jamais trop tard pour se rendre compte des avancés sociétales et des freins, voir un retour en arrière. Et j'ai beaucoup aimé ces portraits de femmes à travers le monde qui ont osé dire Non, qui ont usé du droit, d'actions violentes et non-violentes pour faire évoluer les mentalités.
Lien : http://22h05ruedesdames.com/..