Critique de izabulle

Wahou !!! Voici la première chose que nous nous sommes dites quand mes enfants et moi avons découvert la couverture de ce fabuleux ouvrage grand format (A3). Nous avons été littéralement transporté par les fabuleuses iris de ces petits lémuriens trop mignons. D'autant que les deux couvertures extérieures sont en carton renforcé et en papier non plastifié, ce qui lui confère un côté un peu précieux.
Maintenant que nous avons dit à quel point il est très beau, on doit vous avouer qu'il est aussi rempli de choses magnifiques. Nous avons retrouvé bien sure de splendides illustrations très réalistes à l'intérieur, mais nous avons aussi appris énormément sur nos animaux préférés. L'apport pédagogique n'a pas été passé au second plan face aux illustrations et l'ouvrage est très bien équilibré. Nous avons aussi beaucoup ris devant des derrières bien dessinés ou un phoque Bouddha qui possède une doudoune graisseuse de 10 cm d'épaisseur.
Ce très bel ouvrage est vendu au prix de 22€ et cela peut, au premier abord, paraitre un peu cher. Toutefois, je pense qu'il faut envisager ce merveilleux livre comme un livre objet qui constituera un fabuleux cadeau pour un enfant à partir de 6 ans ou un adulte curieux des animaux.
Enorme coup de coeur de la Izabulle family 💗💗💗
Lien : http://evenusia.canalblog.co..