Critique de JWoody

En tant que fan de la série depuis longtemps, cela me crève le coeur de dire que j'ai trouvé cette bande dessinée très... Moyenne.

Ce que j'ai apprécié est de voir les suite du couronnement de Zuko, les retombés économiques, sociales et diplomatiques de la fin de guerre. Voir Aang se battre avec ses convictions est tout simplement fascinant : nous commençons à voir le chemin entre le temps d'Aang et celui de Kora. Un autre point positif est le graphisme similaire voir identique à la série animée, ce qui me fait revivre une douce nostalgie.

Neanmoins... Je ne peux m'empêcher de penser que je m'attendais à mieux. Ou autre chose ? La différence entre mes attentes et ce que j'ai lu est fichtrement grande.
Je pense que c'est le retour rapide des conflits, les clichés romantiques entre Aang et Katara ou peut-être les tirades à n'en plis finir qui m'ont refroidi, mais honnêtement je ne suis sûr de rien.

C'est parce que je suis incertain que je mets une note et une critique "moyenne" à cette bande-dessinée.
Bonne lecture ?