Critique de LorieLavenne

Accrochez-vous car nous avons là un thriller complètement dingue ! Que de rebondissements et cette fin juste parfaite et impossible à deviner ! Une enquête intense et prenante dès le début. L'auteure nous mène par le bout du nez, nous fait douter de tout et tout le monde. Soyez vigilants car c'est une lecture qui demande tout de même une certaine concentration. Il y a beaucoup de personnages (avec des noms pas toujours évidents à retenir). A lire rapidement selon moi pour en apprécier toute la saveur. Chose facile à faire grâce aux chapitres courts et ce rythme à 100 à l'heure.
Nous retrouvons les personnages de "Block 46", Emily et Alexis, sur une enquête de kidnapping et de meurtres particulièrement sanglants. En parallèle, nous suivons l'histoire d'une génération de femmes de l'époque de Jack l'Éventreur à nos jours. Quel est le lien entre ces deux récits qui, à première vue, n'ont rien en commun ?
Un seul mot : magistral !