AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Oliveoued


Encore une fois, je suis tombée sur une pépite de l'auto-édition. Un roman qui mérite d'être découvert par le plus grand nombre.
L'écriture de l'auteure est fluide et addictive, les pages se tournent toutes seules, c'est un régal !

Les personnages sont très bien construits. Certains gardent une grande part de mystère et ne se révèlent que par quelques sauts dans le passé. Il y a encore beaucoup à découvrir concernant Gebrail et Jeremy. Ils me tardent donc de lire les prochains tomes pour que ces deux personnages se dévoilent un peu.

Le personnage d'Aldric m'a profondément touché : jeune homme ayant une vie dure, il est à la rue depuis deux ans et tente de s'en sortir tant bien que mal sans trop y croire pour autant. Et voilà qu'il fait la connaissance de Rianne, qui veut à tout prix l'aider à s'en sortir.

Mais ce qui est superbe dans ce roman, c'est l'intrigue. Car en lisant un si bref résumé, on s'imagine une jeune fille amoureuse qui aide Aldric à s'en sortir, un truc gentillet qui permet de passer le temps pour une soirée.

Mais pas du tout ! Sans vous révéler l'intrigue, je peux vous dire que cela va bien au delà. Si Rianne est tant préoccupé par Aldric, ce n'est pas innocent. Et même au début c'est un peu égoïste pourrait-on dire.

Et cette fin est absolument géniale et totalement frustrante ! Une horreur pour la lectrice impatiente que je suis.

Dernier petit point concernant ce merveilleux roman coup de coeur, la couverture : souvent délaissée et peu travaillée par les auteurs auto-édités, celle-ci attire l'oeil par sa beauté et reflète bien le roman.

Bravo à l'auteure pour tout et surtout n'hésitez pas à découvrir ce premier tome.
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten




{* *}