Critique de Taylor

Après les découvertes qu'il a faites sur les activités de son père, Dom ne sait plus trop où il en est. Une chose est sure, il lui reste un contrat à acquitter auprès de la Dette pour être tranquille. Dom pensait avoir fait le plus dur. Ce dernier contrat va bien au-delà de ce que Dom s'estime capable de faire. Néanmoins, sa vie est en jeu et il faut somme toute consentir à quelques sacrifices.

Ce dernier tome est riche en révélations que ce soit sur la Dette en elle-même mais aussi sur le passé de la famille de Dom.

Ce dernier contrat va le faire grandir et passer directement dans le camp des adultes.

Globalement, j'ai apprécié les personnages et l'histoire qui était riche en action. Je reste cependant un petit peu déçue quant à la fin de la série. Je m'attendais à autre chose.

En tout cas je ne regrette pas du tout cette découverte qui m'a fait connaitre un genre que je ne lis pas habituellement.