Critique de DocBird

Résumé : Il ne reste à Dom plus qu'un contrat à accomplir. Mais en attendant, il souhaite se reposer et ne pas faire de vagues pour garder des forces. Mais est-ce possible quand il découvre de plus en plus de secrets liés à son père ? Et la dernière mission arrive, plus horrible que les autres. Dom est-il prêt à commettre un crime pour acquitter sa dette ?

Mon avis : Ce dernier tome termine la série en étant empli de rebondissements incroyables et d'adrénaline !
Dom en apprend chaque jour un peu plus sur les secrets de son père, et comprend que ce dernier a pu participer à d'horribles forfaits. Et c'est à ce moment que lui parvient son dernier contrat : il va devoir tuer quelqu'un, n'importe qui, de sang-froid, et se filmer pour en rapporter la preuve ! Quel choix va faire Dom ? Parviendra-t-il à réaliser sa mission ou perdra-t-il un membre de son corps ? Je ne vous en révèle pas plus pour vous laisser le plaisir du suspense…

Ce tome termine en apothéose la série, mettant Dom au coeur de choix cornéliens, faisant remonter de sombres secrets de sa famille, mettant les valeurs humaines au coeur du récit.
Dom va aussi recroiser le Zolt et Zoé, assister à la mort d'un ami, comprendre les relations entre les personnes de la Dette. Il va mener son enquête pour découvrir qui se cache derrière la Dette, mettant en branle un mécanisme qui pourrait bien finir par l'écraser, ainsi que sa famille.

Un tome qui clôture la série avec panache, dans une course contre la montre et le destin !
Lien : http://docbird.over-blog.com..