Critique de silverbiblio

J'ai reçu ce livre dans le cadre d'une masse critique, merci infiniment à Babelio & aux éditions du cherche midi pour cet envoi.
J'ai lu ce roman en moins de deux jours, incapable de délaisser la plume poétique & magistrale d'Adrien Gygax. Il décortique les sentiments avec la précision du papier à musique & raconte avec brio la relation qui unit le narrateur à Gaia & George. Il s'agit d'amitié & d'amour, de sexe & de réussir à se sortir la tête de l'eau. Mais pas que. Au début, il ne voulait pas se rendre à ce mariage. Mais ses amis l'entraînent & c'est là qu'il fera la connaissance de la belle Gaia. Avec George, ils décident de la séduire & l'emmènent à Istanbul où tous les trois vivront une relation vraiment particulière : chacun leur tour, ils passeront la nuit avec la jeune femme. Je me suis souvent demandée comment allait se terminer ce roman. Mais j'étais bien loin du compte : croyez-moi, la fin est réellement surprenante. Va-t-elle choisir ? Vont-ils se lasser, devenir des rivaux ? Se battre pour la belle brune ?

Le seul bémol : il manque des pages à ce récit ! L'auteur aurait pu continuer encore & encore, il maitrise tellement les sentiments humains !
J'attends son prochain roman avec impatience.