Critique de sonianoe

Je tenais à remercier Lips & Roll édition pour ce service presse.

Rose est une jeune femme, maman d'un petit bout de 3 ans, elle aurait tout pour être heureuse mais le conte de fée s'est arrêté le jour où Marc a commis la trahison ultime dans un couple. Depuis lors, Rose tente temps bien que mal de maintenir son foyer ensemble pour le bien être de son fils. Mais le jour ou elle reviendra au travail après une longue absence changera son destin…. Rose est un personnage auquel je me suis beaucoup attachée parce que ce qu'elle vit est malheureusement parfois une réalité. j'ai adoré voir son changement de caractère au fil des pages, j'ai eu très peur à un moment des choix que notre héroïne pourrait faire.

Morgan est le collègue de Rose, il a été catapulté comme son collègue durant l'absence de celle-ci. Il est charmant, sexy, mais il devrait lire comment communiquer avec ses collègues pour les nuls, ce qui ne l'empêche pas d'être adorable quand même. Si je devais définir Morgan, je dirais super papa pour ses jumelles quand elles sont avec lui, et quand ces dernières sont avec leur maman, il devient un gars de son âge qui aime de sortir avec ses copains, il aime draguer les filles, les coups d'un soir,.... n'empêche que derrière cette façade se cache un super gros nounours qu'on a envie de câliner, il est super adorable, vous allez penser que j'ai un coeur d'artichaud mais j'ai fondu pour Morgan comme une glace au soleil.

Alors les personnages que j'ai adoré c'est Diane et Greg:

Diane est la meilleure amie de Rose, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle ne rêve que du jour où celle ci ouvrira les yeux sur son cher mari, …. elle peut même se transformer en maman ours pour son amie.

Greg, le meilleur ami de Morgan, il sera là pour remettre les idées en place de son pote, avec Diane il va former une équipe d'enfer pour aider nos amis

Alors, j'ai encore un personnage sur lequel mon avis est mitigé: c'est la maman de Rose, au moment de son apparition dans le roman, elle me fait penser à une femme pour qui il n'y a que le quand dira-t-on qui compte, je vous laisse juger si vous avez le même avis que moi sur ce personnage….

Alors, les personnages que je n'ai pas aimé du tout c'est Marc, le compagnon de Rose et alors le must du must se sont ses parents à lui.

Marc est le compagnon de Rose, ce monsieur est imbu de lui même tout ce qu'il voit c'est son plaisir à lui, Monsieur a commis l'irréparable dans un couple mais tout ce qu'il trouve à faire c'est faire culpabiliser Rose, il ne va pas aimé quand notre Héroïne va commencer à se rebeller contre lui, mais il va avoir quelqu'un à qui parler ….. si j'en avais eu le pouvoir, je l'aurais fait disparaître d'un coup de baguette magique.

Alors les parents de Marc enfin surtout sa mère ne sont pas mal dans leurs styles, Pour sa “maman” le pauvre petit garçon ne fait jamais d'erreur, il est l'homme parfait que toutes les filles rêvent d'avoir comme mari, j'ai eu envie de te l'expédier en espagne de manière définitive.

Pour moi ce livre est un coup de coeur, je suis rentrée dedans dés la 1ere page, l'histoire est super réaliste, j'ai ri avec nos héros, j'ai eu envie de les prendre dans mes bras, mais aussi d'en prendre un pour taper sur l'autre parce que nos amis sont aussi têtus l'un que l'autre, je n'ai pas pu lâcher ce livre avant de savoir la fin.

Alors, j'ai une demande à faire à Marie HJ je voudrais avoir un petit spin off sur Diane et Greg parce que leur histoire m'intrigue, et petite coquine que je suis je sais que si tu nous fais cette suite on aura un peu de Morgan et Rose
Lien : http://petitediscussionentre..