Critique de Addy84

Atterrissage forcé après la lecture de ce missile littéraire qui m'as mise sur orbite...

Lorsque je vois sur une couverture le nom de K.Jarno je sais que je vais passer un bon moment, pour avoir lu Marie H.J. sous son autre nom de plume, je savais également que je ne serais pas déçue.
En revanche, ce que je n'avais pas vu venir, était que l'association de ces deux malfaiteurs aurait raison de moi.
Ils m'ont tout pris. Mon coeur, mon âme, mes pleurs...tout.

Outre une histoire d'amour à damner un saint, les auteurs, nous livrent une leçon de vie que je ne suis pas prête d'oublier.

Si dès le début les personnages de Noah et d'Axel sont bien marqués par un personnalité et un vocabulaire distincts, au fur et à mesure de ma lecture, j'ai pu m'apercevoir de leur évolution. Au même rythme que nos protagonistes, les auteurs ont également évolué dans leur écriture, révélant une symbiose parfaite.

Petit à petit, ils ont su mettre en évidence l'alchimie entre ces deux coeurs et je peux affirmer qu'il s'agit d'une des plus belles histoires d'amour que j'ai pu lire.
Donner de l'amour sans chercher à en recevoir, c'est beau tout simplement.

Ils ont dévasté mon âme,piétiné mon coeur et m'ont offert une lecture bouleversante.

Sur fond de romance interdite, des enjeux bien plus lourds nous sont dévoilés. Les pièces du puzzle s'assemblent, le voile se lève, et c'est avec une aisance déconcertante que nos deux plumes ont tout incendié sur leur passage.

Les 100 dernières pages m'ont transportés. Cela faisait une éternité que je n'avais pas ressenti cela.
Bon courage au prochain livre qui passera entre mes mains, parce qu'à ce niveau il en faudra beaucoup pour me transcender.