Critique de Chroniquesparmilliers

Marie HJ a une écriture à la fois fine et sûre, fluide et surprenante parfois, mais qui nous entraîne véritablement auprès des protagonistes de son histoire. Cette plume est incontestablement une merveille et nous fait passer d'excellents moments à chaque lecture. Nous faisons connaissance avec Ryan ce boss ultra sexy, mais aussi condescendant que possible au premier abord puis vient alors de Naël cet ado devenu homme. Des événements vont faire que Noël va devoir séjourner à New York dans l'appartement de Ryan, mais aussi et surtout bosser pour lui, chose qu'il n'a pas, mais alors pas du toute envie et n'ai pas prêt de se plier aux quatre volontés du dit boss. Je dois dire que j'ai adoré les voir s'affronter, se jeter des piques et les petits coups en douce amène ce côté drôle aussi où rebondissement rime avec colère et désir. Même dans leur jeu du je t'aime moi non plus, on ressent la tension qui les anime et on se demande quand et comment ils décideront de se laisser aller.
Deux mondes différents mêlant une attirance impossible qui va nous faire passer par de nombreuses phases hauts en couleur. J'ai aimé la sensibilité de l'un et la force de l'autre.
J'ai été touché par ce couple, j'ai ri, j'ai eu les larmes aux yeux, été exaspéré et en colère aussi, mais ce sont tous ces points forts qui font de ce roman une superbe réussite.
Marie HJ sait parfaitement mener ses personnages où elle le veut, elle maîtrise d'une main de maître le côté romancé entre les hommes de sorte que ce soit doux, mais sensuel également, tout en y amènent le désir et la passion que ressentent les hommes. Je trouve que les sentiments sont décuplés dans ce genre de romance et j'adore cet aspect-là que l'auteure développe à la perfection. J'ai tout simplement eu un coup de coeur pour l'histoire de Naël et Ryan qui m'a conquise au plus haut point.

Lien : https://www.facebook.com/Chr..