Critique de tibiscouit

Réalité ? Fiction ? C'est là la grande question que nous nous posons tout au long de la lecture de ce roman signé par un certain « François H. », qui n'est sans rappelé notre président. Ce dernier se raconte, il nous parle de ses vies publiques et privées qui, très souvent, s'entremêlent et balancent quelques anecdotes sur ses adversaires politiques mais aussi sur ses compagnes. Ce journal l'aide à se construire et à devenir le chef d'état qu'il peine à être. On suit ses doutes, ses interrogations. Certains faits relatés ont fait les gros titres des journaux, d'autres sont si bien racontés qu'ils semblent véridiques. Une question demeure : qui se cache vraiment derrière « François H » ?

Un livre qui a attisé ma curiosité et qui me fait suivre l'actualité du président sous un autre angle. J'aurais aimé connaître « la suite » de l'histoire, rendez vous peut-être après les prochaines élections pour un tome 2. ;-)

Une chose est sûre : je veux découvrir qui est l'auteur de ce livre !