Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Lips & Co. » pour m'avoir fait découvrir cette lecture enivrante et pour leur confiance. Malgré un début un peu long selon moi, je peux vous dire que cette histoire m'a tenue en haleine et sur le fil du rasoir. Entre la passion, les règles, l'attirance, la loyauté et une tonne d'émotions aussi intenses que contradictoire. Si je vous dis qu'ouvrir la porte d'un bar peut changer la vie de plusieurs personnes, vous me croyez ? Non, alors vous devriez ouvrir ce livre… Jude serveuse ne pensait pas que 4 Bikers pouvaient à ce point bouleverser sa vie rangée, et pourtant en décidant de faire leur apparition dans son bar, c'est ce qu'ils ont fait. Quand une jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche se fait importuner par deux petit « con**** prétentieux » du gang des Cobra's, elle montre son caractère même si finalement cela lui apporte encore plus de soucis. Liam, membre des Cobra's et qui est à deux doigt d'en devenir le chef, n'est pas seulement ce qu'il montre. Derrière sa carapace de dur à cuire se cache une facette bien plus belle et douce… En prenant la défense de June face à deux des membres de son clan, il ne savait pas qu'un sentiment de protection si fort naissait en lui. Elle ne connait rien au monde des Bikers. Il en connaît les règles et les enjeux. Elle a une vie tranquille. Dans la sienne, la guerre et la loi du plus fort font rage. Arriveront-ils à s'apprivoiser, à comprendre l'autre, à l'accepter et, qui sait, peut-être s'aimer ? Une plume addictive qui, malgré un récit sombre et violent, est toute en douceur. Des personnages qui nous exaspèrent, qui nous énervent, qui nous touchent, nous émeuvent, qui se dévoilent à nous petit à petit tout et au long du récit… Sous la force brute se trouve un homme qui va vous bouleverser. Sous une tête brulée au fort caractère se cache une fragilité qui va vous toucher…. Toute les facettes de l'histoire, la vie de Bikers ainsi que chaque parcelle de nos personnages ne peuvent se découvrir qu'en plongeant dans ce roman découvrir, page après page la sombre réalité, mais aussi les plus beaux côtés. Nos personnages, tout comme cette aventure, ne vous laisseront en aucun cas indifférents. À lire !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..