Lips & Co. Editions (28/01/2019)
4.15/5   10 notes
Si Jude avait su qu’une bande de motards allait radicalement bouleverser son existence, elle ne les aurait sûrement jamais laissés entrer dans son bar ce soir-là...

Traînée de force dans le monde machiste et violent des clubs de bikers, elle va devoir compter sur son courage et sa force de caractère pour survivre.Au beau milieu de cette guerre des clans, il se pourrait qu’elle trouve en Liam, ce bad boy dangereux mais protecteur, un allié inattendu et... >Voir plus
Que lire après Cobra's HellVoir plus

Lily Hana

4.29★ (288)

9 tomes

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Jude est serveuse au Gun's Bar dans une petite ville du Kansas. Un petit bar sans prétention et complètement paumé près des bois. Max, son patron est très paternaliste avec elle, ils s'adorent et travaillent dans une bonne entente même si les clients ne se bousculent pas. Mais un soir, le ronron d'un moteur va venir perturber cette atmosphère calme et paisible du Gun's. Quatre hommes habillés de vestes en cuir apparaissent à l'entrée et Jude reconnait immédiatement qu'ils appartiennent à un Club de Bikers. C'est avec la boule au ventre qu'elle va prendre leur commande, pas très rassurée pour deux sous. Il est bien connu que ces hommes là sont une source d'embrouilles à eux seul. Ils ont leurs règles et il vaut mieux éviter de les briser, même si on ne fait pas partie de leur bande, au risque d'engendrer de gros problèmes.
Mais Jude n'a pas la langue dans sa poche et ne compte pas se plier à leurs exigences, enfin si… mais à sa façon… Ils ont cherché les premiers, et elle va leur montrer de quoi elle est capable. Elle sait bien qu'elle n'aurait pas dû attiser leur colère, mais c'est Jude, elle est comme elle, c'est plus fort qu'elle. Ce qui va malheureusement vite déplaire aux deux prospects irrespectueux et violents qui n'ont pas l'air de faire la différence entre leur brebis et la serveuse. Mais Liam, le vice Président ne les laissera pas faire…
Liam, qui prendra bientôt la place de Félix, son président, va enfreindre leur loi pour s'interposer et épargner la belle serveuse. Son Club de Biker est sa famille, il n'aurait pas dû intervenir pour une femme qui n'en fait pas partie. Mais un besoin incontrôlable de protéger cet ange blond s'empare de lui. Il casse les codes mais ne déviera surtout pas de son objectif d'être le Pre's dans quelques mois. Il devra concilier les deux à savoir, sa protection à elle, mais aussi celle des membres de son club qui ne voient pas d'un bon oeil que Jude s'immisce à travers les règles instaurées. Elle va se retrouver au milieu d'une guerre des clans, sans en faire partie de aucun…
Avec Cobra's Hell, Noémie H-Rennesson nous immerge dans l' univers sombre des Bikers et leur milieu macho dans lequel Jude va apporter une touche rafraichissante qui ne manque pas d'humour ni d'émotions.
Je ne qualifierais pas le roman de Dark romance cependant, mais il n'en reste pas moins une belle lecture.
J'ai parcouru les pages sans pouvoir m'arrêter, car l'auteur nous emporte mot par mot dans cette romance qui se veut douce de part sa plume malgré le thème. Elle n'a pas inclus l'amour dans l'univers Dark, mais plutôt le contraire, tout en conservant une ambiance menaçante. Elle nous offre une magnifique romance. Et aussi, deux protagonistes à l'opposé l'un de l'autre qui n'auraient jamais dû se rencontrer ou lier une quelconque amitié. Ils vont se retrouver à s'entraider mutuellement sans vraiment comprendre ce que l'un attend de l'autre. Mais que veut-il d'elle ? Qu'attend t-il réellement ? Elle sait qu'elle est en danger et qu'il rôde pour la protéger, mais elle sait aussi que selon leurs lois, Liam ne devrait pas être là. Elle n'est pas une de leurs régulières ni une brebis. Elle ne fait pas partie de leur famille… Et plus que tout, elle n'est pas faible et pense très bien s'en sortir seule. Malgré tout, il est là à chaque fois, et elle va devoir apprendre à lui faire confiance… Liam, ce biker sexy arrogant et impulsif qui ne baisse les yeux devant personne sauf pour admirer Jude et parcourir ses formes qui le font rêver comme aucune brebis ne la jamais fait…
Derrière ses airs de mauvais garçon, il va nous dévoiler une sensibilité qu'il cache profondément aux yeux de tous et même des nôtres. C'est par ses actes et ses pensées qu'on le découvre petit à petit et qu'on en devient accro. Tout comme Jude qui à beau n'attendre rien de lui à part qu'il la laisse en paix mais qui ne peut se détacher dès qu'il s'approche d'elle…
La plume de l'auteur est très fluide et donne une addiction au récit qui nous permet une immersion complète. J'aurais aimé qu'elle aille un peu plus loin et en profondeur sur le côté Dark, car la chute se déroule un peu trop rapidement après toute l'attente que nous en avions. Mais tout au long de notre lecture, le plaisir est là. Dans la découverte de nos protagonistes qui va se faire en douceur dans le temps. On apprend à les connaitre, à les comprendre. On s'y attache tellement rapidement et d'une façon si naturelle que cela en est déconcertant. Ils m'ont touchée et m'ont émue à plusieurs reprise avec leur courage et surtout leurs failles. Et puis les rebondissements nombreux, même si ils ne sont pas approfondis comme nous l'espérions, nous captivent et nous apportent cette touche d'adrénaline à des moments opportuns du récit.
Une lecture dynamique, sensuelle et captivante qui nous glisse tout doucement vers des sentiments doux et forts à la fois. Une lecture sexy dans laquelle rôde le danger et nous livre son lot de secret et surtout, d'émotions.
Un grand merci à Lips & Co pour m'avoir permis de découvrir cette belle lecture en service presse Broché dont la cover est magnifique
Je tiens tout d'abord à remercier les « Éditions Lips & Co. » pour m'avoir fait découvrir cette lecture enivrante et pour leur confiance. Malgré un début un peu long selon moi, je peux vous dire que cette histoire m'a tenue en haleine et sur le fil du rasoir. Entre la passion, les règles, l'attirance, la loyauté et une tonne d'émotions aussi intenses que contradictoire. Si je vous dis qu'ouvrir la porte d'un bar peut changer la vie de plusieurs personnes, vous me croyez ? Non, alors vous devriez ouvrir ce livre… Jude serveuse ne pensait pas que 4 Bikers pouvaient à ce point bouleverser sa vie rangée, et pourtant en décidant de faire leur apparition dans son bar, c'est ce qu'ils ont fait. Quand une jeune femme qui n'a pas sa langue dans sa poche se fait importuner par deux petit « con**** prétentieux » du gang des Cobra's, elle montre son caractère même si finalement cela lui apporte encore plus de soucis. Liam, membre des Cobra's et qui est à deux doigt d'en devenir le chef, n'est pas seulement ce qu'il montre. Derrière sa carapace de dur à cuire se cache une facette bien plus belle et douce… En prenant la défense de June face à deux des membres de son clan, il ne savait pas qu'un sentiment de protection si fort naissait en lui. Elle ne connait rien au monde des Bikers. Il en connaît les règles et les enjeux. Elle a une vie tranquille. Dans la sienne, la guerre et la loi du plus fort font rage. Arriveront-ils à s'apprivoiser, à comprendre l'autre, à l'accepter et, qui sait, peut-être s'aimer ? Une plume addictive qui, malgré un récit sombre et violent, est toute en douceur. Des personnages qui nous exaspèrent, qui nous énervent, qui nous touchent, nous émeuvent, qui se dévoilent à nous petit à petit tout et au long du récit… Sous la force brute se trouve un homme qui va vous bouleverser. Sous une tête brulée au fort caractère se cache une fragilité qui va vous toucher…. Toute les facettes de l'histoire, la vie de Bikers ainsi que chaque parcelle de nos personnages ne peuvent se découvrir qu'en plongeant dans ce roman découvrir, page après page la sombre réalité, mais aussi les plus beaux côtés. Nos personnages, tout comme cette aventure, ne vous laisseront en aucun cas indifférents. À lire !
#Ilena
Lien : https://unpeudelecture.blogs..
Il faut savoir que j'ai une véritable admiration pour les bikers, alors quand j'ai vu cette histoire je me suis littéralement jetée dessus. Y-a-t-il quelque chose de plus sexy qu'un biker? Non Mesdames ! Jude, Jude, Jude petite perle ! Je l'ai adoré, elle est franche, rebelle et tenace j'adhère totalement à son identité, à son caractère. Je trouve ça génial de découvrir un peu le monde trop méconnus des bikers, un monde sombre et macho, l'ambiance ténébreuse et un peu flippante fait plaisir. C'est ce qui donne vraiment envie. Sans parler de Liam qui a l'air dangereux et sexy. J'aurai bien aimé être Jude pour le coup ! La plume de l'autrice est divine, agréable, addictive, je l'ai lu très vite, je l'ai dévoré quoi ! Lecture très érotique, sensuelle qui nous entraine dans un monde intéressant, à lire
Waouh !

Le premier mot qui me vient à l'esprit après avoir fini ce roman.
Jude, serveuse, fait la rencontre de Liam, vice-président, d'un gang de motards « Les Cobra ».
Après avoir tenu tête à des prospects, la jeune femme est en danger..
Il n'en faut pas plus à Liam pour intervenir, une dispute éclate alors entre le vice-président et les deux prospects.
La jeune femme se retrouve alors mêlée à leurs histoires...

Une jeune femme avec un sacré caractère, elle n'a pas arrêté de me faire rire, mais surtout de me surprendre.
Jude est forte et arrive à garder son sang-froid plus d'une fois.

Liam, quant à lui, est juste exceptionnel.
Un homme sur de lui, qui peut paraître froid, mais sur qui on peut compter.
Il dégage quelque chose de tellement puissant.

Les personnages secondaires sont très attachants (enfin, sauf un ou deux ^^ ) , et tous importants pour l'histoire.
D'ailleurs, j'aimerais beaucoup voir sortir un jour, un spin-off sur les autres membres des Cobra's.

On se retrouve plongé dans ce monde de biker, un monde rempli de vengeance, de manipulations, de protections, mais d'amour aussi.

Une histoire très bien menée, je n'ai pas pu fermer le livre avant la fin.
À peine le premier chapitre entamé, je savais que j'étais foutu et que se livre aura raison de moi.
Une pure réussite pour l'auteur et un pur coup de coeur pour moi.

L'écriture de l'auteure est fluide et très addictive.
J'ai été happée du début à la fin.
J'ai vraiment été triste à la fin de ce roman, triste de dire au revoir aux personnages.
J'en aurais tellement voulu encore plus.

Un roman qui prend aux tripes, pas une seule seconde d'ennui.
Un cocktail explosif qui m'a complètement désarmé et laissé sans voix.
Ce roman est absolument parfait...

Aussi sexy que séduisante, sombre que chaotique, poignante que saisissante, prenante que bouleversante...

J'utilise des mots assez fort pour décrire ce roman, et si je pouvais en utiliser plus je le ferais sans hésiter.
Un roman qui me faut absolument en version papier dans ma bibliothèque.
Un coup de coeur immense, que je relirais avec un grand plaisir.

L'auteur m'a fait passer un très bon moment, et je la remercie pour ça.

J'ai été complètement séduite par l'histoire, mais aussi par les personnages !
Une histoire captivante dont vous ne sortirez pas indemne.

Lien : https://les-chroniques-de-mi..
Quel bonheur de retrouver la plume de mon amie Noemie, de replonger dans son monde riche en personnages tous plus grandioses les uns que les autres et en aventures palpitantes.

C'est aujourd'hui un nouveau thème abordé : les bikers.
 Un homme Liam futur président des Cobra's et Jude une fille de bonne famille sous tous rapports. Sont amenaient à se rencontrer et une altercation éclate. Ce après quoi ils commencent à se fréquenter. C'est une romance toute douce, ils s'attachent au fur des pages et créaient une vrai relation. Les personnages sont très sympathiques !! J'aime le double point de vue permettent d'en apprendre davantage sur leurs sentiments.

Globalement, l'histoire est originale, le scénario est bien ficelé, le texte est additif, on y trouve quelques passages remplis d'humour.

En bref, il ne faut pas hésiter à ce laisser séduire par cette jolie couverture.

— Tu comptes rester là à regarder la neige tomber pendant encore longtemps ? Parce qu’on a du pain sur la planche, et le travail ne va pas se faire tout seul.
Max, ce vieux grincheux, se prend toujours pour un dur, mais je sais qu’au fond de lui, c’est un petit cœur tendre. C’est aussi mon patron, le gérant du bar dans lequel je travaille.
— Encore quelques minutes et promis, j’arrive.
La neige tombe et recouvre le sol de son manteau blanc. La fraîcheur de l’extérieur laisse une trace de condensation sur le coin des fenêtres. J’aime l’hiver, il fait ressortir la petite fille qui sommeille en moi. Les boules de neige, les bonshommes de neige, la luge, les lectures au coin du feu… Un soupire de satisfaction s’échappe de mes lèvres.
— Jude ? hurle Max à l’autre bout du bar.
— J’arrive.
D’un pas las, je retourne auprès de Max qui attend, un plateau dans les mains.
— La table trois t’attend depuis plus de dix minutes, j’espère qu’elle ne te donnera pas de pourboire.
Mon sourire s’élargit à la réflexion de mon patron. Il n’a jamais apprécié les énormes dons que les clients peuvent me laisser. Il faut bien avouer que sans eux, je n’aurais pas de quoi payer mon petit appartement minable, alors je fais en sorte d’en avoir le plus possible.