Critique de emebookslove

Alors j'ai vraiment adoré ma lecture !! Tout y est réuni pour en faire une pépite, déjà il y a le monde de la formule 1, des voitures, des courses qui est extrêmement bien décrit et mis en avant. Ensuite il y a des personnages attachants, captivants, touchants et tellement bien construits. Je n'avais aucune envie de les quitter. Et enfin, pour parfaire tout ça, il y avait une plume extraordinaire. Elle est addictive, fluide et si douce. 🤩

Dans ce roman, nous faisons donc la rencontre de Gavin Presley, un pilote de formule 1 qui appartient à l'écurie créée à moitié par son père. Il est prétentieux, légèrement arrogant, un peu trop sûr de lui mais en même temps si doux, si tendre, c'est un véritable nounours. 😂🥰

Nancy Brown est la fille du second créateur de l'écurie, elle est l'assistante de Gavin ne souhaitant pas quitter cet univers qui lui a pris son père. du jour au lendemain, elle va se voir devenir la coéquipière de Gavin lorsque Max va virer son deuxième pilote. Et ce n'est chose aisé pour elle parce qu'elle n'a jamais fait de formule 1 mais qu'en plus elle est une femme dans un monde d'hommes et j'ai adoré la façon dont l'auteure a mis en avant ce point.

Ils se connaissent depuis des années mais ils sont éloignés avec le temps, il ne va pourtant falloir que quelques instants aux sentiments pour resurgir et pour faire résonner leur coeur l'un pour l'autre. 😍

Je les ai mais tellement tellement aimé !!!

Je ne peux qu'expressément vous le recommander !!!