Citations sur Presly-Brown, tome 1 : The Race (10)

On n’a rien d’un frère et d’une sœur, Nancy. Tu as toujours été plus que ça et tu le sais.
Parce qu’on ne choisit pas pour qui battra notre cœur. Et c’est pour elle qu’il bat sans cesse aussi vite.
La formule 1, c’est toute ma vie. Mais la formule 1 sans Nancy, ça n’a aucun sens. Elle a toujours été là, auprès de moi, à chacune de mes courses. Même si nous n’étions pas de grands amis, elle ne m’a jamais lâché, alors j’en ferais autant.
J’avais besoin de toi, besoin de tes bras pour m’y reposer après ces longues journées à réfléchir. Besoin de tes lèvres pour faire taire les miennes lorsque je dis des choses que je ne pense pas. Tes épaules pour y pleurer parce que j’ai tellement été stressée que c’est la seule façon que j’ai trouvée pour l’évacuer. Mais par-dessus tout, j’avais besoin de ton cœur pour faire battre le mien à la chamade.
J’ai demandé à Nancy de venir pour assister à mes entrainements. Pourquoi ? Parce que j’adore la mettre sur les nerfs. C’est une passion chez moi, comme ça doit l’être pour elle aussi. Et comme c’est une vraie plaie, ça m’amuse.
Je savais très bien que si je me rapprochais d’elle un peu plus chaque jour, j’allais retomber amoureux d’elle. Ou peut-être que je n’ai jamais cessé de l’aimer. Au plus profond de moi, je sais que c’est ce qu’il s’est passé. Je lui rendais la vie dure parce que mes sentiments n’étaient pas partagés, et ça me tuait de me l’avouer.
Depuis quelque temps, je me pose pas mal de questions sur notre relation. Ce qu’elle devient au fil du temps. Et s’il y a bien un truc dont je me rends compte en ce moment même, c’est que mes sentiments pour elle n’ont jamais changé. Je suis et resterai éperdument amoureux d’elle, quoi qu’il arrive.
— Je n’ai pas envie de te perdre une nouvelle fois. Ses paroles me serrent le cœur.

— Ça n’a rien de stratégique, je suis simplement égoïste.
Ce n'est pas parce qu'on a des différents qu'il ne faut pas s'entraider pour arriver au meilleur sur le circuit
- Tu étais mon premier amour, Nancy, et tu ne t'en es même pas rendu compte. Tu étais beaucoup trop occupé à fricoter à droite et à gauche, alors que j'étais là, et j'attendais sagement mon tour.