Critique de emmabrun2405

C'est un coup de coeur !

ce roman est si bien écrit et la plume montre des aspects de la formule 1 tels que la concurrence, la jalousie, le dépassement de soi, qui ramènent beaucoup à l'histoire.

En étant une très grande fane de formule 1, ce livre ne m'a rendu que heureuse. Ce qui est particulièrement intéressant avec ce roman, c'est le fait que même si vous ne connaissez pas les termes techniques de ce sport, vous arrivez quand même comprendre l'histoire puisque l'actrice à mis des notes à la fin du roman pour expliquer les termes plus compliqués. Pour moi, cela est un fort atout.

Les personnes m'ont énormément plu ! Ils sont drôles, attachants, gentils et ont une histoire bien compliqué à porter. Très rapidement on arrive à s'attaquer à nos protagonistes et de suite à en être blessé dès qu'une "trahison" arrive.

Gavin a ce côté bad boy au début de l'histoire mais très rapidement, on se rend comte qu'il réagit ainsi pour camoufler ses sentiments présents envers Nancy.

Nancy est une fille assez triste et indépendante, qui a grandit trop vite à cause de son passé. L'histoire de notre protagoniste est loin d'être joyeuse mais grâce à la proposition de Max, le directeur de Presly-Brown, la vie de Nancy retrouve des couleurs.

Les "trahisons", les petites embrouilles, les passages mignons, ramènent à l'histoire que du positif. On se rend compte que leur rancoeur présente en début de roman est pour tout les deux normale. Ils se reprochent mutuellement des choses, assez similaires, pour au final finir en ennemies to lovers.

Mais au final, c'est tout ce qu'on apprécie.

J'attends maintenant avec impatience le tome 2 !