Critique de horkayadaria

The Race - Noémie H.R
💗✨/5
~
« Parce qu'on ne choisit pas pour qui battra notre coeur. Et c'est pour elle qu'il bat sans cesse aussi vite. »
~

🏎️En tant que SP de la part de l'auteure Noémie H.R.
« The Race » de est un véritable COUP DE COeUR, une lecture que j'ai adorée du début à la fin. C'était ma première rencontre avec la plume de Noémie, et ce fut un pur plaisir. Ce livre, bien sûr, aborde le monde de la Formule 1, mais il va bien au-delà. On y découvre les aspects physiques et psychologiques de ce domaine exigeant. Être pilote n'est jamais simple, et Noémie nous plonge au coeur de cette réalité avec finesse et précision.

❤️‍🔥J'ai été captivé par chaque détail de cette histoire, notamment par la tension palpable entre les deux personnages principaux. Nancy incarne une femme badass qui ne recule devant rien, et j'ai adoré découvrir son caractère pétillant. Les échanges entre les protagonistes m'ont souvent fait rire, apportant une touche de légèreté à cette trépidante aventure. de plus, Noémie aborde des sujets sensibles tels que la dépendance à la drogue et le deuil avec une sensibilité remarquable, ajoutant une profondeur émotionnelle à l'histoire.🫂

🏎️ « The Race » est une histoire si bien construite, regorgeant de détails fascinants. Je ne m'attendais pas à être autant captivé par ce livre, mais il a su me surprendre et me séduire à chaque page. Entre rancoeurs, non-dits et sentiments cachés, l'écurie Presly-Brown nous réserve bien des surprises.

Une lecture que je recommande vivement à tous les amateurs de sensations fortes et d'émotions intenses. 🔥😎
Lien : https://www.instagram.com/p/..