Critique de marlenejones

C'est extrêmement rare que je termine un livre qui me donne à ce point envie de dormir. J'ai déjà lu ici et là que le style de l'auteure était fluide." Depuis quand d'interminables paragraphes quasiment sans ponctuation, fait un style "fluide ?"
Soyons clairs : "journal d'une robe noire" est un livre chiant avec un personnage geignard qui se pose en victime même quand il détourne un prof de 40 ans marié et mère de deux enfants. Son ex femme le hait (en même temps, comme dit Bénabar, elle ne va pas non plus le foutre en fond d'écran sur son portable,) sa fille le hait, seul le fils du type l'aime.
L'auteure n'aime pas les femmes, sauf quand elles sont mères. Les autres sont clairement toutes des garces ou des confidentes des hommes.
Après la mort de son prof, le type va dériver pendant des mois et tomber dans les bras d'un marin qui va lui faire pleins de trucs dégueus et immoraux, (mon keith richards, un plan à trois ! j'ai honte…)mais heureusement, il trouvera le bonheur dans la monogamie (ben tiens,) et l'amour avec son premier copain.
Une fin follement originale, comme vous voyez…
Ce livre est une escroquerie du à la réputation de l'auteure qui n'hésite pas à faire ses critiques elle-même sous un autre nom et à la pub indécente dont elle bénéficie. Ne vous faites pas avoir : ne l'achetez pas.