Critique de Melaniedesforges

Je suis pas sure, parce que le choc est encore là, mais il me semble bien qu'on tient le bouquin le + puissant de la saga.

L'histoire de Travis m'a toujours touchée (pour Tyler, je vis une vraie relation amour/haine, mais depuis le début c'est clair qu'elle ne m'a jamais laissée indifférente !). Mais dans ce dernier opus, bordel... ça m'a pas touchée, non, ça m'a littéralement fait crever de tristesse. J'ai toujours ressenti une certaine connexion avec Travis, mais là, j'ai vraiment eu le coeur piétiné.

Le bouquin, j'ai passé mon temps à le lire la main devant les yeux, à tricher en écartant légèrement les doigts pour glisser un coup d'oeil, comme on le ferait avec un film d'horreur. Je voulais le dévorer et en même temps je redoutais la prochaine scène qui allait me faire pleurer comme une madeleine. Spoiler : j'ai réussi à ne pas pleurer du tout. Mais ça m'a demandé un self contrôl de dingue.

Étrangement, parce que je ne pensais pas cela possible, je crois que ce tome est le + humain de tous.