Critique de Aupaysdetoty

Un service presse que l'auteur à eut la gentillesse de m'envoyer et quel coup de coeur, quel bonheur de lecture.

- le style d'écriture est travaillé mais totalement abordable. J'ai vraiment accrochée avec la plume de l'auteur dès le départ du roman.

- le rythme était juste génial. le premier tiers se concentre sur comment ces femmes ont créées cette communauté et pourquoi ainsi que sur le mode de vie de cette communauté (la manière dont elle vivent et survivent). Après ce premier tiers, plusieurs intrigues se mettent en place et c'est juste explosif. C'est haletant et intéressant, on ne veux que tourner les pages.

- J'ai adoré le travail sur la psychologie des personnages. Il y en a beaucoup mais ils sont présentés intelligemment pour ne pas que l'on s'y perde. J'ai développée une affection énorme pour ces femmes/filles qui sont toutes très différentes.

- Il y a des rebondissements qui m'ont énormément surprise et attristée aussi parfois. J'ai trouvé que les choix de l'auteur concernant ces rebondissements étaient vraiment bien et intéressants.

En bref, c'était un gros coup de coeur. J'ai passé un moment de lecture passionnant avec cette communauté de femmes/filles. Je lirais la suite c'est certains et je vous invite vraiment à découvrir cette histoire.

Ps : scènes de sexe et de violence explicite, pour un public averti.