Critique de enairolf

J'avais ce premier tome que j'ai laissé traîner un peu trop longtemps dans ma PAL je trouve. Il était grand temps de le sortir et de dévorer ce premier tome qui m'intriguait énormément. Et bien je dois dire que je n'ai pas été déçue le moins du monde. J'ai adoré ma lecture, je l'ai trouvé palpitante, mystérieuse et tellement intéressante au final. J'ai le second tome avec moi et je sens que celui là ne va pas faire long feu et que je vais très très vite le dévorer!

Dans ce premier tome, un soir d'été, alors qu'il erre en pleine campagne, Kaoru Tôno tombe sur un étrange tunnel. Serait-ce le fameux passage d'Urashima, censé exaucer tous les souhaits ? L'adolescent est décidé à percer à jour ce secret pour faire revenir celle qui lui était le plus cher, jonglant entre les enquêtes secrètes et sa vie de timide lycéen… Kaoru est prêt à tout, mais quel sera le prix à payer pour activer les pouvoirs de ce lieu surnaturel ?

Ce premier tome, je l'ai trouvé tout simplement palpitant. Tout le long de ma lecture, je me suis posée des tas de questions. Cette histoire de tunnel est beaucoup trop intrigante et je veux en savoir plus. Pourquoi le temps ne passe t'il pas de la même manière… Vraiment très étrange et on veut toujours en savoir plus. J'ai beaucoup aimé le personnage de Kaoru. Son histoire m'a beaucoup touché, impossible d'être insensible à ce qu'il explique.. Ça m'a vraiment faire mal au coeur.. Par contre, le personnage de Hanashiro m'intrigue encore plus. Elle est tellement mystérieuse et j'avoue ne pas trop savoir quoi penser d'elle. On dirait qu'elle cache quelque chose et puis son comportement, il faut bien le dire, est très particulier pour le coup. À certains moments, j'ai eu du mal à comprendre sa façon de se comporter. Et puis même à la fin c'est perturbant. J'ai du mal à vraiment expliquer mais vraiment ce personnage m'intrigue au plus haut point. Je me pose beaucoup de questions à son sujet..

Un premier tome hyper intéressant à découvrir qui m'a vraiment beaucoup plu. Je suis très curieuse de découvrir ce que la suite nous réserve. J'espère avoir des réponses aux questions que je me pose parce que là! Je suis également très curieuse de voir là où l'histoire va nous mener mais en tout cas je suis impatiente de découvrir les autres tomes. Déjà le second est en ma possession alors je ne compte pas attendre trop longtemps avant de le dévorer celui ci!

Lien : https://enairolf.home.blog/2..