Critique de bookworm23

Alors que pour un grand nombre d'entre nous, nous allons débuter le repas de Noël. C'est l'occasion, certes, de déguster huîtres, foie gras, saumon et autres réjouissances culinaires mais c'est également le moment d'essuyer les remarques désobligeantes de mamie, de supporter les mauvaises blagues du beau-frère, les embrassades infantiles de votre Tata, et surtout le délire syndical du cousin Boris. Il n'y a pas que les convives qui s'invitent à table, il y a les prises de positions houleuses, les malentendus et les règlements de compte vous garantissant un repas qui tourne en eau de boudin (de noël) !
Vous y trouverez une famille franchement névrosée avec un beau-frère alcoolique, pervers narcissique, qui critique tout, une mamie extravertie, une autre qui perd la tête, une petite fille agoraphobe, des enfants qui chahutent et chacun ayant de nombreux griefs à offrir aux uns et aux autres pour cette soirée de Noël.

Tous les ingrédients sont là pour mettre le feu aux poudres et à la tablée. Attention l'ambiance, va être très chaude en cette douce nuit de Noël !

Une bande-dessinée, à dévorer, vite-fait, bien fait pour se préparer aux festivités et bien rigoler!
Lien : http://lectures-gourmandes.f..