Critique de StephaneMei

Dinah va au cirque avec une copine. Celle-ci, aventureuse, l'attire vers une tente qui propose une "curiosité" : un type avec un engin à faire rougir Rocco Siffredi, une véritable "batte de base-ball".

- Vous pouvez regarder mais surtout pas toucher, leur dit la veille qui les introduit. Que pensez-vous que sa copine fît …?

Bref, une horrible malédiction s'abat ensuite sur la pauvre Dinah, qui bien que pure et innocente (elle ne fait que regarder), se trouve éclaboussée par la "faute" de sa copine.

Commence alors une sorte de descente aux enfers, avec le démon de la chair qui s'empare de la pauvre Dinah, l'entrainant vers des aventures plus ou moins abracadabrantes. Voyons, comment Dinah pourrait-elle guérir de cette malédiction ? En devenant strip-teaseuse ? En participant à des rites avec une statuette ancienne ? En se laissant aller à ses pulsions avec les différents partenaires rencontrés ?

Le scénario n'est donc guère surprenant, mais les scènes de sexe non plus, ce qui est quand même dommage pour une bd coquine (et coquine c'est un euphémisme). Si j'ajoute que les dessins sont quelconques voire moches par passages, c'est une déception. Merci tout de même à Babelio et aux éditions Dynamite pour cette découverte.