Critique de mjaubrycoin

Voici une sympathique histoire de vampire qui change de l'ordinaire par son ton humoristique et franchement irrévérencieux! On s'amuse tout au long et même si les thèmes habituels des histoires de vampire sont bien présents, leur traitement est tout à fait novateur .
Les Radley sont une famille de vampires abstinents qui essaient de vivre comme leurs voisins dans cette paisible banlieue britannique, mais leur tranquillité est troublée par l'irruption brutale chez leur fille Clara de l'instinct primaire qui la conduit à vider de son sang un méchant lycéen qui tentait d'abuser d'elle.? Il ne reste plus à Peter, le père de famille, qu'à faire disparaître le corps ...
Mais voici que débarque chez lui Will, le frère de sa femme Helen, qui est resté vampire "pratiquant" et qui vient se réfugier au sein de sa famille pour échapper à la police. Il sème le trouble au foyer en apprenant à Rowan le fils Radley qu'il est en fait son père.
Il va même au delà de ces révélations puisqu'il mord Eve l'amie dont Rowan est secrètement amoureux, contraignant celui-ci à sauver la vie de la jeune fille en la transformant en vampire.
Peter et Helen, les parents Radley, se voient contraints à leur tour de satisfaire à leur S.S.I (soif de sang irrépressible) mais évitent de blesser les humains en se contentant de consommer le sang d'autres vampires!
Surtout ne pas manquer le GUIDE DE L'ABSTINENT, manuel hilarant dont les maximes sont énoncées en début de chapitre!