Critique de Maliga974

Je tiens à remercier chaleureusement l'auteure de m'avoir confié son roman et pour sa confiance qu'elle m'a accordé.

J'avoue que c'est la première fois que je découvre la plume d'Éloïse et j'en suis plus que ravie, ce roman est plus qu'un coup de coeur pour moi! J'ai hâte de connaître la suite et de vivre d'autres aventures avec ces personnages.

Pour résumer, ça fait six mois que Drew a grillé sa couverture lors de sa dernière mission au sein de la LCVF (Ligue française des vampires francophones), en Russie , et a choisi de fuir. Réveillée par un nid de poule, elle se retrouve dans un bus en direction de Vienne. Déposé dans des endroits différents, quelques d'entre eux, se retrouve nez à nez avec une femme qui les attendait pour une formation de chasseuse de vampires...

Dans l'ensemble, j'ai trouvé l'histoire ÉPATANTE ! L'intrigue est belle et bien présente à travers tout l'ouvrage.

Les personnages hyper attachants. La personnalité de Drew et Lévy que j'ai KIFFÉ !

La plume est tellement fluide, je l'ai lu d'une traite. IMPOSSIBLE de m'en PASSER! J'espère qu'il y aura une suite, la fin me tient en haleine !

Si vous voulez passer un bon moment de lecture et que vous aimez l'urban-fantasy ce livre est totalement fait pour vous ! Sisi, je vous l'assure grave, vous allez pas le regretter ! Je vous le recommande à 100%.