Critique de Mollyandherbooks

Dans ce second épisode nous retrouvons notre chasseuse de vampires préférée.
Notre chasseuse à la retraite va découvrir de sombres secrets sur la ville de Vienne et sera contrainte de reprendre du service pour protéger ses nouveaux amis.

Il y a ici plus d'action que dans le premier épisode. Drew mène une enquête qui sait passionner le lecteur et le faire voyager.

Le point fort de ce tome pour moi est le développement des personnages auxquels on s'attache définitivement. J'ai aimé le travail de l'autrice pour humaniser les différents protagonistes et nous donner l'impression de faire partir d'une bande de copains.

J'ai eu peur pour eux à de nombreuses reprises ! En effet, l'intrigue et le suspense ne nous laissent pas de répis ...pour notre plus grand plaisir.

La plume de l'autrice est toujours aussi agréable à lire. J'ai dévoré ce tome en une soirée grâce à sa plume fluide.

La répartie de Drew m'a fait rire à de nombreuses reprises. Elle n'a pas sa langue dans la poche et nous régale de ses plus sincères réflexions.

En résumé, ce second tome est à la hauteur du premier et donne envie de continuer la saga et d'en découvrir plus sur les nombreux mystères qui entourent Drew.