Critique de Mollyandherbooks

Je vous retrouve pour la chronique d'un nouvel épisode de la Chronique d'une chasseuse de vampires par @eloisehailone

Il s'agit d'une série de nouvelles d'une centaine de pages que vous pouvez retrouver chaque mois dans l'abonnement Kindle et en numérique sur Amazon.

Et que j'ai aimé ce 4e tome !

Si les 3 premiers tomes contenaient de l'action ici, nous en retrouvons encore plus et en bonus... Nous avons enfin des réponses à nos questions.

Ce tome nous permet d'en apprendre plus sur la mystérieuse agence qui emploie les chasseurs de vampires mais également sur les clans de vampires, ennemis de notre héroïne.

Les choses se mettent en place et la situation actuelle ne va pas tarder à basculer totalement...

J'ai été ravie de retrouver les personnages secondaires auxquels je suis totalement attachée et de suivre leur développement en parallèle de celui de l'héroïne.

De plus, une romance semble poindre entre deux personnages qui ont une alchimie très intrigante.

En résumé, j'ai adoré ce tome que j'ai lu en une après-midi.

Je recommande totalement cette saga aux amoureux de vampires, d'action et d'humour.