Critique de laubook92

Déjà je ne vais pas vous surprendre en vous disant que j'ai adorée ce roman si ? Avec la Queen Lily Haime je pars les yeux fermés et ne suis jamais déçue ! J'aime sa plume, ce qu'elle dégage dans ses histoires, ça ne laisse jamais indifférent. Ce roman ne fait pas exception, c'est une pépite.

Max est un jeune homme qui a vu sa vie bouleversé, adolescent, par la disparition de sa petite sour. Depuis il n'a de cesse de la rechercher, quitte à braver la loi en hackant des données du gouvernement etc.
Il se retrouve à fuir, faire profil bas, et s'installe à Boulder. Se trouve un job dans une boutique de matériel d'alpinisme. Fait la connaissance d'une « meute » très méfiante. Mais surtout de Inti.

Cette histoire nous fait voyager, gravir des sommets et rayonner l'amitié et l'amour c'est juste magnifique a découvrir. Max s'ouvre petit à petit aux autres, laisse transparaître des morceaux de lui même qu'il avait enfoui, oubliés. Il apprend à vivre pour lui. C'est un livre sur le deuil, l'acceptation et la vie tout simplement.

Je ne sais pas quoi dire de plus, à vous de le lire et de le
découvrir, en espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi. Encore une incroyable lecture.