Critique de cyrielleclln

J'ai ce livre dans ma pal depuis maintenant 3 ans. Il était grand temps que je le lise. On va suivre Gwen prof de danse, qui va revoir son amour de jeunesse Sevan après des années d'absence. le moins que l'on puisse dire c'est que leurs retrouvailles sont loin d'être cordiales. La romance se met petit à petit en place et la fin est belle. Toutefois, je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce roman. Je l'ai trouvé long. Je ne sais pas si c'est l'écriture de l'autrice qui m'a donné ce ressenti, mais il m'arrivait de m'ennuyer et pourtant, il s'en passe des choses dans ce livre.

Le début démarre fort puisque Gwen a un accident de voiture. À partir de là, sa vie ne sera plus jamais comme avant et va changer. J'ai aimé les passages dédiés à la danse, les débuts de chapitres qui correspondaient aux points de vue de Sevan. J'ai aimé la romance, mais je dois aussi avouer que j'ai mis du temps à me repérer avec tous les personnages présents. Il y en avait tellement ! A un moment du livre, j'ai cru que j'allais avoir les larmes aux yeux.

Ce livre aborde diverses thématiques telles que la guerre, l'amour, l'amitié, la danse et bien plus encore. L'histoire se déroule aux États-Unis et il s'agit d'une romance MM.