Critique de Floreen

Il s'agit des 4ème et 5ème de Lily Hamie que je lis et si je n'étais pas encore convaincu par sa plume, et bien, maintenant je peux dire qu'elle est sur ma top liste des auteurs de M/M, voir de mes auteurs préférés tout court d'ailleurs.
Je ne fais qu'une critique de ces 2 livres car ils se lisent d'un seul bloc. J'ai, à nouveau, été transportée par les personnages de cet auteurs. Ils sont à la fois gentils, tendres, forts, faibles, émotifs, violents, excessifs… mais en même temps attachants. Et heureusement que j'avais le 2ème tome sous la main car la fin du 1er est une vraie torture. L'histoire d'Alex & Jamie n'est pas forcément toujours belle : la violence, la peur venant d'un père qui bat son fils… qui va non seulement détruire physiquement mais aussi psychologiquement. S'en suit alors un combat pour se reconstruire et s'aimer malgré tout.
J'ai souris, souffert, et pleurer avec eux. Ce livre, malgré ça dureté, est magnifique. C'est une belle leçon d'amour mais aussi d'amitié grâce aux nombreux personnages secondaires présents dans leurs vies. J'ai d'ailleurs eu un gros faible pour le personnage de Gaël.
Ces livres ne sont pas des coups de coeur mais il n'en sont pas passés près.