Critique de Nathanielfox

Je viens de terminer ma lecture, et j'ai l'impression de manquer de mot pour décrire ce que j'ai ressenti en lisant ce bouquin. Car c'était beau, vraiment beau.
L'histoire, qui est d'une profondeur intense, et décrite avec tellement de justesse, les mots sont parfois tellement bons qu'ils arrivent à nous faire réfléchir inconsciemment.
Ce second ouvrage est plus sombre que le précédent, car nous suivons les pensées de notre héros juste après son accident, ainsi que le long chemin qu'il va devoir parcourir pour trouver la paix, quitte à risquer ce qu'il a de plus précieux.

J'ai quasiment lu cet ouvrage d'une traite, tellement je voulais toujours savoir la suite. Et quelle suite ça a été, parfois j'ai ri, parfois j'ai pleuré, parfois j'ai été en colère et ça a été un vrai régal jusqu'au bout.
La conclusion étant plus que parfaite, j'ai refermé le livre avec le coeur lourd de toute cette histoire, mais aussi avec un léger sourire.