Critique de Benedicte93

Le Tome 2 aussi parfait que le Tome 1. Je ne pensais pas pleurer autant pour un livre et pourtant ça a été le cas. J'ai pleuré comme si je regardais un film, des larmes énormes sont tombés lors de la descente aux enfers d'Alex après le traumatisme de son altercation avec son père. La séparation m'a tellement touché, j'avais mal pour Alex, j'avais mal pour Jamie. J'avais même peur de lire la suite avec la reconstruction d'Alex. Mais heureusement l'auteur n'a pas été cruel au point de nous faire pleurer pendant des chapitres entiers non. Elle s'est radoucie et même si on voyait la douleur d'Alex d'être loin, on voyait très vite qu'il avait eu raison. Qu'il avait besoin de cet éloignement pour ne pas se détruire d'avantage et d'entrainer Jamie dans sa chute.
Ce livre clôture parfaitement cette magnifique histoire d'amour. J'ai adoré les retrouvailles. J'avais peur que ça soit trop simple, trop rapide. Mais non ça a été juste, ça a pris le temps qu'il fallait même si on voyait bien que les deux hommes étaient toujours fous amoureux l'un de l'autre même si Alex pensait le contraire.
J'aime énormément leur côté jaloux et possessif. Ce n'est pas au point d'être malsain mais ça montre bien que malgré tout c'est Alex l'homme de la vie de Jamie et c'est Jamie l'homme de la vie d'Alex. Peu importe le passé, peu importe ce qu'il y a eu pendant ces deux longues années de séparations.
J'ai été ravie des « guest apparition » des personnages des premiers livres de l'auteur : Mathias et Eden. Quel plaisir de les revoir, tout comme la petite bande d'ami. Même si ils sont moins présent le peu de fois qu'on les voit, ça me faisait chaud au coeur.
Merci pour ce magnifique livre.