Critique de andena

Ce tome est plus sombre, plus fort en émotions, plus mature...

Nous retrouvons Alex détruit physiquement et mentalement. Il va devoir faire des choix, se reconstruire ...une seule décision pourra les sauver de l'inévitable.

Jamie quand à lui accepte tout de son amant sa destruction, sa colère, sa violence, ses décisions. Jamie s'oublie en tant qu'en homme, il n'est plus que l'ombre de lui même.

Leurs amis sont trés présent dans ce tome, c'est une fratrie. Ils aideront du mieux qu'ils peuvent Alexandre et Jamie. Ils murissent tous, je les ai vu évolué, Gaël est le petit coup de coeur.

Nous retrouvons deux personnages vu dans le tome 1, un joli coup d'oeil, j'ai adoré les voir autrement...Ils aideront Alexandre dans sa reconstruction.

Alex est devenu un homme qui a su faire des choix positifs, a su pardonner ... je ne suis pas sûre d'avoir autant de bonté que lui, je lui tire mon chapeau.

Jamie est un homme avec du caractère, j'ai aimé découvrir cette nouvelle facette.

Leur amour a su traverser des tempêtes, les chrysalides ont su devenir de jolis papillons.

la suite sur le blog ;)
Lien : http://ensorcellementlivresq..