Critique de DreamsBooks22

J'avais déjà lu ce livre en ebook, c'était l'un des premiers livres de cette auteure que j'ai découvert.
Ça avait été un véritable coup de coeur, j'avais eu un amour fou pour Mathias et Eden. Ça n'a pas changé.
J'ai adoré, j'ai dévoré ce roman comme si je ne le connaissais pas. Je suis retombée amoureuse de ses deux garçons.

Mathias, plein de vie, joyeux, râleur mais si honnête et vivant. Il a été par des parents géniaux et deux oncles adorables. J'adore les liens familiaux qu'ils ont, cet amour entre eux. Mathias est hétéro, fier de l'être et ne se sent pas gay. Jamais même lorsqu'il tombe amoureux d'un garçon. On le voit lutter à travers ses pages, il cherche son identité, savoir qui il est vraiment. Pourquoi Eden alors qu'il aime les filles ? On le voit grandir, devenir homme tout en gardant une partie de lui adolescent.

Puis Eden, adolescent dur et doux, d'abord mystérieux puis perdu. Il a perdu son père jeune, il ne vit qu'avec sa mère et sa soeur. Il y a là aussi un amour et un lien familiale touchant. Eden s'assume pleinement, il sait qui il est mais il finit par se perdre. Ne plus savoir qui il est parce que Mathias lui en demande trop. Sans le voir, il le fait sombrer.

Ces deux garçons vivent un amour puissant, destructeur, intense mais toxique. Ils s'aiment et se détruisent. Dans chacune des pages ont ressens l'amour, la haine et la tristesse qu'ils ont. Mon coeur s'est brisé pour eux, il a rit et pleuré avec eux. J'ai eu mal, c'était bouleversant mais tellement addictif. J'en voulais tellement plus de Eden, de Mathias.

J'ai adoré les liens entre les parents et les oncles, les amis qui sont la famille que l'ont choisie. Cette amitié et cet amour entre les personnages.
C'est un livre que je recommande à 100% !