Critique de Beyondwordsml

Ennis a de multiples casquettes, animateur d'une émission de radio le soir, psychologue clinicien bénévole dans un centre d'aides dans un quartier défavorisé, victime de traumatismes, riche héritier et voisin insupportable. de l'autre côté du mur il y a Jase, inspecteur de police très grumpy, pour qui le soleil n'a jamais vraiment brillé. Alors quand le premier qui recevait jusqu'ici une lettre chaque vendredi, commence à recevoir des appels à la radio, des photos sur sa porte d'entrée de la part d'un inconnu, Jase finit par s'en mêler. Et quand leurs deux mondes rentrent en collision, le temps lui-même semble se suspendre et attendre de voir où tout ça les mènera.
Des Lily Haime que j'ai lu, celui-ci a mis le plus de temps à démarrer. Et c'est compréhensible, il était nécessaire de prendre le temps d'installer nos personnages et leur dynamique. Cependant une fois les 100 premières pages passées, l'histoire a déroulée. J'ai été prise dans ce tourbillon de questions et de peurs qu'a subit Ennis, bien que j'ai fini par trouver qui était l'Ombre, origine de tous ses tourments. Je regrette ne pas avoir eu plus accès aux pensées de Jase, j'ai le sentiment que certains aspects de son passé, de ses réactions présentes auraient pu être plus approfondies, même si au final les deux personnages ont su me toucher.
Lien : https://www.instagram.com/p/..