Critique de karakoila

De l'urban fantasy !!! Ça fait tellement longtemps que je n'en avais pas lu et ça fait du bien !!!

Après l'ENORME coup de coeur si ce n'est le plus gros de ma vie de lectrice avec l'ombre de nos secret je me suis donnée comme objectif de lire tous les romans de Lily Haime ( oui rien que ça 😂).
Cette saga m'a aussi permis de connaître la plume de Rohan Lockhart et autant vous dire que la combinaison des deux auteurs match carrément 🔥

Kimon est un nébuleux, il viens d'un autre monde. Gardien de métier il vas être envoyé en mission à Jackson à la poursuite d'une âme errante qui fais des ravages. le train train quotidien pour notre protagoniste mais c'est sans compter sa rencontre avec Sullivan un journaliste un peu trop perspicace qui vas tout chamboulé.

Ensemble ils vont devoir faire équipe. Kimon va-t-il réussir à garder son identité secrète ? Sont-ils vraiment inconnues ou se seraient-ils connus enfant ?
Sullivan est également remplie de secrets…

J'ai beaucoup aimé !!! L'univers est très riche mais très facile à prendre en main on y est vite plongé dedans. Ça m'a fait plaisir de retrouver les vampires, les loups garou… 🤩
L'intrigue est superbement bien mené on ne s'ennuie pas, il y a tellement de secrets et de rebondissements qu'il est difficile de s'arrêter.
Le gros plus étant la romance entre Kimon et Sullivan, la relation entre les deux et explosive et intense.❤

Une chouette saga que je vais bien évidemment continuer !!! (Mon Dieu cet fin 😱)