Critique de Chikita84

Je vais commencer par le négatif. C'est cliché, ce n'est pas très original. le mec un peu brute qui est finalement gay et qui tombe amoureux d'un mec moins "viril" que lui dans l'attitude. Il y a quelques incohérences : la facilité de Gabriel à montrer son homosexualité dans la rue, alors qu'il n'arrête pas de répéter que son père lui a appris à ne pas montrer ses faiblesses. Il y a quelques longueurs aussi. Mais cela reste bien écrit. C'est logique, bien imaginé et bien développé.

Malgré les quelques petits points négatifs, qui finalement ne sont pas très important, j'ai beaucoup apprécié cette lecture.

J'ai beaucoup aimé cette histoire d'amour entre Gabriel et Vicky. Ils sont touchants, attachants. Je me suis attachée à eux, leur personnalité, leur passé notamment celui de Gabriel qui est très difficile. Et puis leur passé en commun qui remonte au lycée. Ce sont deux personnages qui se battent contre la difficulté, les obstacles que ce soit dans leur vie personnelle ou dans leur couple.

Un sympathique moment de lecture, une jolie découverte.