Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier les éditions Alter Real pour m'avoir permis de lire ce livre coup de coeur.

L'histoire se déroule à Malmedy lors du carnaval, le tout premier des quatre jeudi gras. Des restes de corps incomplets de trois femmes sont trouvés dans des sacs poubelles sur le bord d'un ancien chemin de fer.

Les enquêteurs Michel et Hélène se lancent sur une première piste grâce à la tête retrouvée dans l'un des sacs poubelles.

Les trois autres jeudi gras la police va retrouver des têtes avec sur les lieux une lettre accusant les femmes de sorcellerie. Les enquêteurs ne trouvent aucune piste. Sauf que d'anciens meurtres font refaire surface. Entre trafic de drogues, vengeance, chantage, serial killer de quoi mener la police dans des chemins opposés. Ils vont devoir trouver un point commun à tout cela et vite avant que d'autres meurtres ne soient commis.

J'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteur si addictive. Hâte de lire d'autres de ses livres.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..