Critique de iris87

Je ne suis pas pour les secondes chances pour pourquoi pas ? Les relations intimes dans les romans de fantasy urbaines sont souvent très compliquées. Cependant, les choses ne vont pas se passer comme prévu. On s'en doute ! Ce livre est un tome charnière. Il nous permet d'en apprendre plus sur le monde des loups-garous.

Partir en week-end devrait permettre aux amoureux de faire une pause. Shiarra pourra également approfondir ses relations avec la meute, bien que les choses ne s'annoncent pas vraiment faciles…

L'action est un peu moins prenante mais reste présente. Il y a deux axes dans ce tome, l'action et celui ou ceux qui lui demande de partir et celui de ses relations avec la meute en particuliers certains de ses membres qui ne semblent pas particulièrement heureux de la voir.

Un livre agréable avec un fin prenante qui donne envie de lire le suivant. le suspens reste entier. Je vous laisse découvrir, non, non, pas de spoilers.
Lien : http://book-lit.fr/?p=7538