Critique de mimouski

Très beau témoignage d'une femme de caractère aimant son mari et ses enfants de manière incommensurable ! Il est difficile de juger ce type de livre qui traite d'une histoire réelle et si forte. C'est sa trace qu'elle laisse, sa vie sur papier avec ses sentiments et ses tourments suite à l'accident de son mari. Cet accident est un bouleversement, un retour en arrière impossible dans cette famille parfaite. Nous allons assister à son parcours du combattant pour tenir à bout de bras tout son entourage et c'est à la fois beau, dur et fou. Bravo pour son témoignage. Elle reste tout de même réaliste et voit que sa catégorie sociale aide à pouvoir réaliser ce qu'elle veut entreprendre, je dis cela car le début du livre était trop orienté "bobo"/monde parfait. Cela permettait surtout de mettre dans le contexte : du jour au lendemain, tout peut se perdre et tout peut changer. Merci à Babelio et aux éditions Points !