Critique de JessicAlister

Une lecture douce et agréable.
Paul, un père de famille, et sa fille emménagent à Chamonix pour que cette dernière puisse poursuivre sa passion pour la danse sur glace. Là-bas, Laurel, une ancienne championne tente de se reconstruire après une blessure. Doucement, une relation de confiance et d'écoute se noue entre Paul et Laurel.
Voici l'exemple parfait de l'adage "Ne jugez pas un livre à sa couverture". En effet, cette dernière ne reflète pas du tout l'histoire qu'elle contient. La romance prend vraiment son temps - il s'agit d'un slow burn - et les personnages sont des personnes adultes (Paul a bientôt 40 ans et Laurel une trentaine d'années), donc pas du tout les deux presque ado' qu'on aperçoit sur la couverture.
C'est une lecture mignonne, avec laquelle on passe un chouette moment, tout doux et intelligent. C'est une romance mature entre deux adultes avec leurs failles et leurs insécurités. Une histoire que je rêve de lire depuis que j'ai terminé ce livre est celle de la fille de Paul, Allison. J'espère qu'un jour son histoire sera écrite car elle m'a touchée.
Bien que j'ai apprécié cette lecture, elle ne restera pas inoubliable pour moi, mais tout de même, c'est une lecture un peu doudou qui fait du bien. Merci à Élise qui l'avait recommandé (💌).