Critique de momoaimelire

Heart of glass de Amandine Halba. .
C'est l'histoire de Laurel, trentenaire qui vit en montage, et qui était autrefois une ancienne championne de patinage artistique. Malheureusement elle se blesse et son partenaire de patinage qui était aussi son petit ami la remplace très vite. Elle abandonne donc le patinage et n'est pas remonté sur des patins depuis plusieurs années.
Jusqu'au jour où sa première coach, Alessandra souhaite partir à la retraite et lui demande de prendre la relève auprès de deux jeunes talents prometteurs : Allison et Guillaume.
Allison vient d'arriver dans la région avec son père Paul, c'est une ado en plein crise qui en plus a perdu sa maman deux ans auparavant.
Paul et Laurel vont se rapprocher au fur et à mesure de l'histoire.
J'ai beaucoup aimé ce livre, la plume est fluide, l'histoire est tendre, remplie d'amour et de bienveillance (forcément j'ai versé ma petite larme) et on retrouve dans chaque chapitre une partie racontée par Laurel et une autre par Paul!
Le livre se lit très vite, la plume est fluide et j'ai eu du mal à le lâcher. A chaque chapitre, on veut en savoir plus.
Si vous aimez les romances gentilles mais avec des personnages torturés par le passé , ce livre est pour vous!
Lien : https://www.instagram.com/p/..