Critique de MonUniversdeLecture

Quelle livre !! Cette romance slow burn et feel good est touchante, légère et très mignonne
Moi j'ai besoin d'être stimulée, que mon coeur fasse les montagnes russes donc il m'a manqué un peu d'action avec ce livre
Mais j'ai beaucoup l'alchimie entre Paul et Laurel, c'est très touchant !!
Laurel est une femme qui, à mon sens, se cache derrière une distance qu'elle met avec les personnes qu'elle ne connaît
Depuis sa blessure et l'abandon de son partenaire, elle a terriblement peur de s'attacher
Pourtant, Paul fait battre son coeur un peu plus vite à chaque fois qu'ils se rencontrent
Le personnage de Paul m'a profondément touchée : c'est un homme dévoué à sa fille et sa timidité et sa réserve m'ont séduite
Quand ils sont ensemble, on sent leur profonde attirance : les sentiments naissent alors et on se laisse porter dans cet univers qui réchauffe le coeur
J'ai beaucoup aimé cette romance sans prise de tête, qui permet vraiment de se détendre
Les sentiments et les émotions sont bien présents donc je n'ai pas été déçue
Si vous souhaitez lire une belle romance feel good, ce livre est fait pour vous !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..