Critique de Rachnoulfe

Alors, d'emblée, c'est mon tome préféré ! Et oui, c'est très rare (ça ne m'est même jamais arrivé) de préférer un dernier tome. Mais là, c'est le cas. le premier tome posait les bases de l'histoire, le second amorçait bien comme il faut la quête du tombeau d'Alexandre le Grand, mais le tome final est tellement riche en rebondissments ! le caractère et la personnalité d'Avery se sont affinés, à un tel point que je l'apprécie beaucoup à présent. Jack... Ah, Jack, pourquoi ? Il a vraiment tout gâché avec Avery, même s'il reste loyal à la treizième famille à présent. Que de révélations sur Elodie et sur Fitz également !!! La scène du Vatican m'a même estomaquée :-0 Enfin... Stellan. STELLAN. Alors, comment dire que ça ne m'est jamais arrivé d'aimer un personnage de roman à ce point. Toutes ces fêlures qu'il dissimule sous son air de bad boy... Tout ce que la vie lui a pris, lui a enlevé, tout ce que ça lui a coûté. Heureusement qu'il arrive à se recentrer lorsqu'Avery est dans les parages, de même qu'elle arrive à se ressaisir grâce à lui. Ils dépendent l'un de l'autre, et ce n'est que vers les deux tiers du livre qu'ils s'en rendent compte. Finir ce tome a été une épreuve, j'aimerais sans cesse pouvoir recommencer les trois tomes sans m'en rappeler afin de les redécouvrir. Honnêtement, ça a été une série coup de coeur dont je ne me suis toujours pas remise après trois mois.