Critique de Atasi

Atasi
03 décembre 2017
Le Docteur Suresh Jha vient de se faire assassiner sur Rajpath dans des conditions surnaturelles. Il aurait été tué par les mains de Kali, la déesse de la destruction. Suresh Jha est un homme qui s'était fait connaître malgré lui en dénonçant les arnaques des faiseurs de miracles et autres charlatans. Son surnom, le chasseur de gourous. Il avait bon nombre d'ennemis dont un puissant gourou nommé Maharaj Swami.
Vish Puri a été appelé à la rescousse par l'inspecteur Singh pour résoudre ce mystère afin qu'il mène une enquête parallèle à l'officielle. Vish Puri est ravi d'enquêter sur ce meurtre qui marquera les esprits et découvrira l'envers du décor de ce marchand de miracles.

Dans "Le Chasseur de Gourous" nous retrouvons le détective privé Vish Puri à travers une enquête bien plus complexe que celle qu'il avait menée dans "L'homme qui exauce les voeux". J'ai retrouvé avec un énorme plaisir Vish Puri et adoré cette nouvelle enquête. "Le Chasseur de Gourous" offre une très bonne lecture. Dommage que la suite ne soit pas traduite en français.

Lien : http://atasi.over-blog.com/2..